Description

Qu'est ce que la magie?

Marabout à Bruxelles en Belgique magie noir rituel vaudou chamanisme sorcier 2

La magie (magie noire, magie blanche, etc.), le vaudou, le chamanisme, etc., sont une pratique fondée sur la croyance en l'existence d'êtres, de pouvoirs et de forces occultes et surnaturelles, permettant d'agir sur le monde matériel par le biais de rituels spécifiques.

En réalité, il est impossible de communiquer avec des forces occultes et surnaturelles, par quelque moyen que ce soit, car ceci est une loi universelle.

Ceux qui admettent communiquer avec des forces occultes et surnaturelles sont majoritairement des charlatans ou des personnes limitées, inconscientes de ceux qu'elles font.

Les personnes limitées et inconscientes, sont capables de communiquer avec des forces occultes et surnaturelles, via la loi de l'attraction, et les égrégores.

En réalité chaque esprit vivant sur terre, a une part de divinité infinie en elle, et lorsqu'elle souhaite quelque chose sans aucune contradiction, et qu'elle réalise les démarches les plus sinueuses pour atteindre son objectif, elle engendre de ce fait un égrégore, qui lui devient réel. De ce fait, il demeure absolument possible de créer quoique ce soit, même des forces occultes et surnaturelles.

Attention, le praticien ne communiquera jamais avec des vraies forces occultes et surnaturelles, mais il parviendra au vu de son inconscience incommensurable à les créer, leur donner forme, mais ce qu'il a créé n'aura aucune propre raison ou dépendance hormis celle du praticien qui l'a créé.

Pour résumer, le sorcier, marabout, chamane, etc., crée lui-même les forces occultes et surnaturelles, par la loi de l'attraction et les égrégores, et c'est ce même praticien qui leur donne vie et qui les contrôle.

Attention, cette pratique ne fait partie d'aucune forme de spiritualité, du fait de son absurdité ainsi que de son aspect limité. Aucune être spirituel et pourvue de raison ne pratique ce genre d'activité, car c'est une pratique limitée, mais aussi dangereuse, dans le sens ou celui qui s'amuse à générer des esprits et leur donner vie inconsciemment, développe sa propre schizophrénie.

Je vous mets sérieusement en garde contre ce genre d'individu, le risque des mauvaises conséquences est terrible pour vous et même sur le praticien.

Mise en garde, souhaitez changer le destin de qui que ce soit, en bien, et surtout en mal, ne fera qu'empirer votre propre situation.

Pourquoi certains rituels fonctionnent?

Les rituels fonctionnent à trois conditions: la volonté du praticien, la volonté du patient et le karma de la personne ciblée.

En effet, plus la volonté du praticien, mais surtout celle du patient est importante, au plus le rituel sera efficace, mais uniquement si le karma de la personne ciblée le permet.

Pour résumer, un rituel ne fonctionnera que sur des personnes qui le méritent vraiment, dû à leur mauvais karma, et vous l'aurez compris, que vous fassiez une quelconque démarche ou pas, la personne ciblée recevra ce qu'elle doit recevoir, en l'occurrence le bien ou le mal.

En l'occurrence, vous n'êtes jamais directement responsable du sort de la personne ciblée, seul le karma l'est, mais si vous demeurez indirectement responsable par vos démarches et rituels, dès lors, vous et même le praticien impactez votre propre karma, et les conséquences pour vous ainsi que pour le praticien seront terribles.

Services fournis:

  • Voyance sur votre passé, présent et avenir. 🔮

  • Explications et conseils donnés afin de vous aider à résoudre vos questions et problèmes.

  • Techniques de sophrologie pour vous aidez à gagner en positivité.

  • Résultats assurés dès la première séance.

  • Aucune forme de dépendance ou d'addiction à mes séances ne sera tolérée.

  • Séance de tarot offerte avec la séance de voyance

  • Service garantie.

Voir les tarifs